Imprimer cette page

La section locale 2228 cessera de délivrer les cartes de membre

15-04-2010

Veuillez noter que la section locale 2228 de la FIOE ne délivrera plus de cartes de membre à ses nouveaux membres. Les nouveaux membres recevront plutôt leur pièce d’identité temporaire confirmant leur statut de membre en règle sous forme de lettre comportant leur nom et leur numéro de membre.

Quelques raisons sont à la base de ce changement. Tout d’abord, les nouveaux membres recevront leur carte de membre officielle de la part du Bureau international à Washington quelques mois après avoir reçu leur demande d’adhésion. Puis, les cartes de membre, qui sont préparées et plastifiées une à la fois, sont encombrantes à fabriquer et ne sont pas reconnues officiellement par la FIOE.

Donc, les cartes de membre en vigueur continueront d’être acceptées aux réunions d’unité dans un avenir prévisible. Toutefois, tous les membres devraient veiller à ce qu’ils aient reçu leur nouvelle carte de membre délivrée par le Bureau international. Si vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte plastifiée, veuillez communiquer avec le Bureau d’affaires.