Imprimer cette page

Le premier vote électronique de la section locale 2228 est un succès

28-04-2010

Les membres qui travaillent au gouvernement ont participé récemment au premier vote électronique de la section locale afin de sélectionner le processus par défaut de résolution des différends pour les prochaines négociations. Lors de ce vote, les membres se sont prononcés en faveur de l’arbitrage exécutoire.

Les commentaires des membres ont confirmé que le processus de vote était simple et rapide, et ceux du juge d’élection confirment qu’il était facile de mettre le scrutin à l’essai et de vérifier les résultats. L’opération fut un succès à tous égards.

Les membres peuvent s’attendre à voter davantage par voie électronique à l’avenir. Cette méthode simplifiera grandement la ratification des conventions et les élections des dirigeants et des délégués. Le système peut aussi être utilisé pour effectuer des sondages auprès de tous les membres.

Plus il devient facile pour les membres de participer au processus de prise de décision, plus les décisions reflètent leurs points de vue. C’est un but que nous partageons tous.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet