Imprimer cette page

Lancement du Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle

26-05-2010

La section locale a le plaisir d’annoncer un nouveau prix de mérite mis sur pied tout spécialement pour les déléguées et délégués syndicaux.

Le Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle sera décerné chaque année à une déléguée syndicale ou à un délégué syndical de la section locale 2228 qui aura apporté une grande contribution à la section locale et à ses membres. Dans le cadre du programme de reconnaissance de la section locale, on récompensera le leadership exemplaire et l’engagement dont aura fait preuve la ou le récipiendaire dans son rôle de déléguée ou délégué syndical.

Les mises en candidature peuvent être présentées par un membre ou un groupe de membres. Il faut faire parvenir les formulaires de mise en candidature remplis au Bureau d’affaires par courriel ou par courrier. L’échéance pour présenter une mise en candidature est le 31 août.

La ou le récipiendaire du prix aura fait preuve d’un leadership manifeste pendant des périodes difficiles et d’une plus grande solidarité au travail ou aura mérité le respect des membres en offrant du soutien. Bien entendu, cette personne aura défendu ardemment les droits et les intérêts de ses membres. On peut télécharger une description complète des critères de sélection en cliquant ici .

Un comité de sélection formé du gérant d’affaires, du président, du président du Comité de communication et de reconnaissance et d’un représentant international de la FIOE évaluera les mises en candidatures à l’automne de chaque année.


Si vous êtes d’avis que votre déléguée ou délégué syndical a fait du travail exceptionnel, prenez le temps de saluer ses efforts en présentant sa candidature pour le Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle.

En toute solidarité,

Kim Mikkelsen

Président, Comité de communication et de reconnaissance