Imprimer cette page

Négociations avec NAV CANADA – Quatrième mise à jour

16-11-2009

Dans notre dernière communication du 16 octobre 2009, nous vous avons indiqué que notre prochaine séance de négociation avec l’employeur était reportée jusqu’à ce que le projet de classification soit achevé. Bien que la conception du plan ait été approuvée et que la classification des postes ait été faite, une partie cruciale du projet demeure non résolue, soit les détails entourant les salaires et la mise en oeuvre.

Nous ne pouvons pas rencontrer l’employeur pour négocier jusqu’à ce qu’on ait résolu ces deux aspects du projet. Cette approche peut sembler draconienne, mais une mise en oeuvre convenable du plan de classification est cruciale pour notre unité de négociation. C’est la meilleure façon de pouvoir encore espérer une rémunération juste en cette période particulièrement intense.

Nous continuons de communiquer régulièrement avec les représentants de NAV CANADA. De plus, votre équipe de négociation se réunira la semaine du 16 novembre afin de revoir la proposition officielle de l’employeur pour régler les détails entourant les salaires découlant de la classification et sa mise en oeuvre. De plus amples renseignements vous seront communiqués dès qu’ils seront connus.

En toute solidarité

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,
Section locale 2228 de la FIOE,

Daniel J. Boulet