Imprimer cette page

Les visites sur le leadership sont terminées

15-07-2011

NAV CANADA et la FIOE ont terminé récemment leurs visites sur le leadership pancanadiennes. Ces réunions conjointes ont rassemblé gestionnaires, surveillants, délégués syndicaux et cadres supérieurs de NAV CANADA et de la FIOE afin de discuter des affaires de NAV CANADA et de son approche aux relations de travail. Les membres du Comité exécutif de gestion (CEG) des groupes d’Ingénierie, des Opérations techniques et des Ressources humaines ont donné leur opinion sur les enjeux auxquels font face NAV CANADA et les membres de son personnel.

Au cours de la prochaine étape et des prochains mois, il faudra compiler les rétroactions et les notes prises au cours de ces réunions afin de préparer un rapport accessible à tous.

Certaines personnes n’ont pas été en mesure de participer aux rencontres. Par conséquent, NAV CANADA et la FIOE considèrent tenir une réunion de rattrapage pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu la chance d’y prendre part.

J’ai trouvé les visites intéressantes et éducatives. Je rencontre souvent des membres et des délégués syndicaux; cependant, le fait d’obtenir les points de vue des gestionnaires et des surveillants m’a permis de mieux comprendre les enjeux auxquels le groupe fait face. J’ai bien aimé rencontrer les membres du CEG en personne.

Enfin, j’aimerais remercier NAV CANADA d’avoir rendu ces rencontres possibles. Ce n’est pas facile de rassembler tant de monde, cela exige des efforts considérables et beaucoup de ressources. J’ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec NAV CANADA à ce projet.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet