Imprimer cette page

Augmentation de la capitation de la FIOE à compter du 1er janvier 2012

10-11-2011

Veuillez noter que les délégués du 38e Congrès international de la FIOE qui a eu lieu à Vancouver (Colombie-Britannique) du 19 au 23 septembre 2011 ont approuvé des modifications à l’article IX de la Constitution de la FIOE. Par conséquent, à compter du 1er janvier 2012, il y aura une augmentation de la capitation de deux dollars (2 $) pour tous les membres; elle passera donc à 15 $ par mois.

En vertu de l’article IX de la Constitution de la FIOE, une capitation de 15 $ par mois par membre sera déposée dans le fonds d’administration générale.

Le président international nous rappelle que le paiement de la capitation mensuelle et des contributions au fonds de prestation de retraite de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité est obligatoire pour tous les membres. De plus, à titre de secrétaire financier, il me revient de recueillir et d’acheminer tous les paiements de capitation au bureau international en temps opportun.

Bien que ce ne soit pas une augmentation agréable, elle est nécessaire afin de maintenir le niveau de soutien de la part du bureau international et d’assurer le travail continu de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet