Imprimer cette page

Message des Fêtes du président

19-12-2011

Pendant la période des Fêtes, c’est important de prendre le temps de faire une pause de notre horaire chargé et de se réjouir de la compagnie de nos proches.

J’aimerais en profiter pour remercier nos dirigeants syndicaux bénévoles, tant aux paliers des unités, régional et national pour les services qu’ils ont rendus aux membres cette année. J’aimerais aussi remercier sincèrement le gérant d’affaires et son personnel pour le bon fonctionnement de la section locale cette année. Nos bénévoles, nos dirigeant syndicaux et les membres de notre personnel sont le moteur qui assure le bon fonctionnement de notre section locale!

J’aimerais particulièrement remercier les bénévoles au sein de nos équipes de négociation avec NAV CANADA et le Conseil du Trésor. Leur mandat était de parvenir à une meilleure convention collective avec l’employeur. Ces membres ont accordé de longues heures à cette tâche difficile, en grande partie loin de chez eux et de leur famille. Nous sommes actuellement en période de ratification pour le projet de règlement avec NAV CANADA. Malheureusement, il se peut que nos membres du gouvernement fédéral n’aient pas de nouvelle convention collective bientôt. Il n’en reste pas moins que les deux équipes de négociation ont bien servi les intérêts de notre section locale et nous leur sommes reconnaissants pour leur travail.

Soyez prudents en cette période des Fêtes et prenez le temps de relaxer! Au plaisir de travailler avec vous tous l’année prochaine!


En toute fraternité,

Le président,

Section locale 2228 de la FIOE,

 

Daniel Dawson