Imprimer cette page

Concours de l’Initiative pour les générations futures

27-04-2012

L’Initiative pour les générations futures gagne du terrain au Canada – mais nous avons besoin de votre aide! Nous faisons appel à votre expertise en graphisme numérique et comme artistes, dessinateurs, griffonneurs et peintres pour concevoir un logo représentant l’Initiative pour les générations futures, en plus de votre engagement et de votre participation active au sein de votre section locale.

 Nous savons déjà que la FIOE a du talent; les champions du Premier District ont remporté la victoire au 38e Congrès international grâce à leur chanson – mais savons-nous dessiner? Il n’en tient qu’à vous, consœurs et confrères, d’éblouir et d’enchanter par votre créativité et d’inventer un logo qui saura symboliser l’Initiative pour les générations futures : revitaliser, revigorer et reconquérir nos membres afin qu’ils participent activement au sein notre syndicat, la FIOE. Que le défi de la conception du logo des générations futures commence!

Détails et règlements du concours :

  • Le concours est ouvert à tous les membres de la FIOE.
  • Les concurrents doivent présenter leur logo de façon électronique et peuvent utiliser tous les moyens à leur disposition pour créer leur chef-d’œuvre, mais le logo doit comporter le mot « NextGen » (pour générations futures). Le logo doit aussi être original et ne peut pas comporter de matériel protégé par le droit d’auteur ou d’images sous licence.
  • On peut faire parvenir les inscriptions par courriel à ivpd_01@ibew.org en indiquant « Concours générations futures » en objet; veuillez inclure votre nom, votre section locale et vos coordonnées.
  • Quand toutes les inscriptions auront été reçues, elles seront affichées sur le site du Premier District et sur le groupe des générations futures de Facebook afin que les membres puissent alors voter.
  • La date limite pour envoyer les inscriptions est le 31 mai 2012. Après cette date, aucune inscription ne sera acceptée. Nous afficherons alors les logos en ligne pour le vote.
  • Les membres pourront voter jusqu’au 15 juin 2012; on annoncera le logo gagnant en juillet.
  • Les membres seront en mesure de voter en ligne autant de fois qu’ils le voudront.
  • La personne gagnante recevra des prix et la reconnaissance de la FIOE, et le logo retenu servira dans du matériel ayant trait à l’Initiative pour les générations futures. Aucun prix ne sera de nature pécuniaire ou financière.
  • Les concurrents conviennent que la FIOE pourrait publier leur logo et leur nom et s’en servir dans du matériel à venir. Les concurrents confient tous les droits de propriété, y compris tous les droits de propriété intellectuelle et les droits au logo à la FIOE. La FIOE se réserve le droit de modifier ou de réviser le logo au besoin afin d’atteindre les objectifs de l’Initiative pour les générations futures.
  • La FIOE pourrait disqualifier toute inscription en fonction du contenu ou de la production.
  • Tous les coûts de production et de soumission du logo sont la responsabilité des concurrents et la FIOE ne remboursera pas ces coûts ni n’en sera responsable.

Voilà une occasion de mettre à l’épreuve votre talent ailleurs qu’au travail et de laisser votre empreinte sur l’Initiative pour les générations futures de la FIOE.

 

Pour toute question :

Bureau du Premier District de la FIOE

905-564-5441

Ivpd_01@ibew.org