Imprimer cette page

Concours de photo de la FIOE

03-05-2012

Le 15e concours de photo annuel (international) de la FIOE a commencé. Donc accrochez votre appareil photo à votre cou et visez! Que ce soit au travail ou non, faites partager des scènes tout autour de vous.

Règlements du concours :

  1. Le concours est seulement ouvert aux membres actifs ou retraités de la FIOE. La personne qui soumet la photo doit avoir pris la photo. Les membres peuvent soumettre plus d’une seule photo.
  2. Les dirigeants internationaux et le personnel du Bureau international ne sont pas admissibles.
  3. On peut soumettre les photos en tant que fichiers numériques d’au moins 300 ppp, en couleur ou en noir et blanc, sur diapositive ou épreuve photographique, de préférence de taille 8 X 10 po.
  4. Toutes les photos soumises deviennent la propriété du département des médias de la FIOE.
  5. Les images doivent comporter un thème quelconque relié à la FIOE, que ce soit des membres de la FIOE au travail ou participant à une activité syndicale ou des sujets représentant des images de l’industrie électrique ou du syndicat.
  6. Si des membres apparaissent sur la photo, il faut les identifier. Si de grands groupes de personnes sont photographiés, veuillez indiquer le nom du groupe ou le but de la rencontre (p. ex., un comité sur la sécurité au travail, un concours de montage de lignes, une réunion syndicale) au lieu du nom de chaque personne.
  7. Des photos ayant déjà été publiées dans une publication de la FIOE ou sur son site Web (www.ibew.org ) ne sont pas admissibles au concours.
  8. Toutes les photos doivent être accompagnées d’un formulaire d’inscription dûment rempli. Il est possible de soumettre sa ou ses photos en ligne par l’entremise du site Web de la FIOE (www.ibew.org ).
  9. Si vous postez votre photo, veuillez remplir le formulaire d’inscription du concours et l’ajouter à votre soumission (un formulaire par photo) puis les poster à l’adresse suivante : IBEW Photo Contest (Concours de photo de la FIOE), 900 Seventh Street NW, Washington, D.C 20001 États-Unis.
  10. Quinze finalistes seront sélectionnés; on affichera leurs photos sur www.ibew.org pour un vote final effectué par le public. Les photos gagnantes paraîtront dans le numéro de janvier 2013 du magazine Electrical Worker.

De plus, la section locale 2228 aimerait aussi afficher vos photos sur son site Web. Nous vous demandons donc de nous acheminer vos photos numériques (par courriel) à office@ibew2228.ca avec en objet la mention « Photos pour le site Web ». Les photos seront alors affichées sur le site Web après réception et traitement.

L’échéance du concours est le 31 octobre 2012. Pour de plus amples renseignements sur ce concours et pour soumettre des photos au Bureau international (pour le vote), veuillez cliquer sur l’un des liens suivants :

Photos soumises par la poste :

http://afl.salsalabs.com/dia/track.jsp?v=2&c=jAmAgszdPbUa2xGJOgOdtbahZtC1FSgP

Photos soumises par voie numérique (par le site Web) :

http://afl.salsalabs.com/dia/track.jsp?v=2&c=zBmUa4oNAhoPPqeMtRGvz7ahZtC1FSgP

Bonne chance!