Imprimer cette page

Glen Kautz, représentant d’affaires, accepte un poste de gestion

13-06-2012

C’est avec des sentiments contradictoires que je vous annonce que Glen Kautz quitte la section locale 2228. Il se joindra à l’équipe de gestion de NAV CANADA dès le 18 juin prochain à titre de gestionnaire CNS à l’ACC de Winnipeg.

Tous les dirigeants de la section locale et moi sommes bien tristes de le voir partir. Il était un membre précieux du personnel du Bureau d’affaires et il a contribué énormément en tant que représentant d’affaires pour l’Ouest du Canada, notamment au succès de la section locale dans l’Ouest du Canada. Il a aussi accepté de bon cœur des affectations difficiles dont l’issue a été positive.

Ce serait négligent de ma part de passer sous silence son rôle au sein du Conseil exécutif de la section locale. Jamais timide d’exprimer sa pensée, il était un leader dans l’amélioration de la gouvernance de la section locale à titre d’un des premiers membres de son comité de vérification.

C’est pour toutes ces raisons que je sais que Glen sera un gestionnaire efficace chez NAV CANADA. L’honnêteté, l’impartialité et l’intégrité sont des valeurs importantes pour lui et le sont à quelque titre que ce soit.

Veuillez vous joindre au Conseil exécutif et à moi pour lui souhaiter une bonne transition et une carrière enrichissante auprès de NAV CANADA.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet