Imprimer cette page

Prix du président pour 2011

05-09-2012

J’ai le plaisir d’annoncer le lauréat du Prix du président pour 2011

Notre confrère Malcolm Ross est un ardent défenseur des droits des travailleurs pour nos membres en Colombie-Britannique. Il a aussi été au service de notre section locale en tant que membre de notre équipe de négociation pour plusieurs rondes de négociation difficiles. Son leadership et son empressement à débattre des questions délicates ont rehaussé le niveau d’expertise pendant les négociations collectives. Il est également membre du comité régional sur le réaménagement des effectifs du MPO, puis il a su offrir des conseils pertinents et opportuns à ses collègues siégeant à d’autres comités semblables. En outre, il a réussi à influencer des critères de mérite pendant les réunions avec la haute direction où l’on discutait des membres qui sont touchés par la Directive sur le réaménagement des effectifs.

Un syndicat, c’est un groupe de gens qui se rassemblent pour s’entraider et entendre de nouvelles idées. Notre confrère Malcolm Ross a encouragé de nouvelles idées de diverses façons. Grâce à son soutien indéfectible de ses confrères et de ses consœurs, il a su améliorer la réputation de notre section locale en dévouant de nombreuses années de service exemplaire à ses membres.

Veuillez vous joindre à moi pour féliciter notre confrère Ross dans la reconnaissance de son service envers notre section locale.

En toute fraternité,

Le président,
Daniel Dawson