Imprimer cette page

Le syndicat et le MPO parviennent à une entente non officielle quant à l’examen des descriptions de travail

14-01-2010

Nos membres qui travaillent au ministère des Pêches et Océans (Direction des services techniques intégrés) peuvent maintenant signer leur nouvelle description de travail sans que cela porte à conséquence.

La section locale et le ministère sont parvenus à une entente non officielle qui fera en sorte que les membres auront la chance de faire des commentaires au sujet de leur description de travail. L’entente permet au syndicat d’agir en tant que plaque tournante pour les commentaires et préoccupations. Elle veille aussi à ce que l’on n’empêche pas les membres du personnel ayant signé leur description de travail de déposer un grief quant à leur contenu. Cette méthode simplifiera grandement le processus d’examen et le rendra plus rapide. Elle permettra aussi au syndicat de rester au courant de toutes les préoccupations des membres.

Si vous avez des commentaires ou des préoccupations quant au contenu de votre nouvelle description de travail, vous devez les acheminer au Bureau d’affaires aux soins d’Ed Fletcher (ed@fioe2228.ca) d’ici le 29 janvier 2010. N’oubliez pas d’indiquer votre titre de poste et niveau. Nous présenterons vos préoccupations au ministère après avoir eu la chance de les recueillir et de les revoir.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet