Imprimer cette page

Médaille du jubilé de diamant conférée à Paul Wright

14-11-2012

C’est avec plaisir que je vous annonce que la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II a été conférée à Paul Wright, vice-président de la section locale. On a accordé cette distinction honorifique à notre confrère Paul en reconnaissance de son engagement envers sa famille, sa communauté et son pays.

Paul est technologue à la GCC en poste à Sarnia (Ontario). Il est un mari et père de deux petites filles très occupé. Il aide sans cesse sa communauté. À titre de membre actif du club Kinsmen de Sarnia pendant plusieurs années, Paul a prêté main-forte à bon nombre de projets de service; notamment, il a fait partie de l’équipe de collecte des ordures au Ribfest de Sarnia, il a travaillé à des campagnes de financement et au projet annuel du panier de Noël et il a même agi à titre de président du club. Il a touché à tout pour servir sa communauté.

Paul a aussi représenté la section locale 2228 de la FIOE à des congrès, au sein de comités, lors de séances de formation et il a exécuté bon nombre d’autres tâches sur demande. Nous nous voyons très chanceux qu’il fasse partie de notre groupe et qu’il siège à notre Conseil exécutif.

Je vous encourage à féliciter Paul de son excellent travail et de cette distinction spéciale. 

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet