Imprimer cette page

Vacances au sein du Conseil exécutif

26-02-2013

Comme nous l’avions déjà mentionné , nous sommes en année électorale à la section locale 2228. Selon la politique de la section locale, les dirigeants qui n’ont pas l’intention de renouveler leur mandat doivent en informer les membres dès que leur décision aura été prise; c’est le cas de deux dirigeants, soit Marlene Gosling (membre du Conseil exécutif et représentante de la région 3) et Blaine Larsen (membre du Conseil exécutif et représentant de la région 5).

Les membres du Conseil exécutif jouent un rôle important dans la gouvernance de la section locale. En collaboration avec les autres dirigeants, ils décident de l’orientation générale de la section locale dans les domaines de la politique de la section locale, sa planification financière, ses stratégies en matière de négociations et bien d’autres aspects. De plus, ils jouent un rôle crucial dans la planification des besoins de la prochaine génération de membres.

Il est important de doter ces postes; nous encourageons donc les membres de poser la candidature d’une consœur ou d’un confrère qu’ils croient compétents pour jouer ce rôle. Les membres ayant déjà siégé à des comités dans des organisations à but non lucratif seront particulièrement intéressés à siéger au sein du Conseil exécutif. Si vous vous intéressez à ce défi ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec le président pour de plus amples renseignements. Les mises en candidature seront acceptées jusqu’au 12 avril 2013.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet