Imprimer cette page

Gagnant du Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle – Peter Kohl

01-03-2013

J’ai le plaisir d’annoncer que Peter Kohl (chef délégué syndical, Industrie Canada, Ontario) est le gagnant le plus récent du Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle.

Peter est bien connu parmi ses collègues au gouvernement fédéral pour toute l’énergie qu’il consacre à son rôle. Peter est constamment en contact avec ses collègues pour leur faire part d’activités et de nouvelles importantes.

Peter a aussi joué un rôle clé quand fut le temps d’aider ses collègues d’Industrie Canada à fonder leur propre unité au centre-ville de Toronto. Le fait, pour les membres, de pouvoir se rencontrer régulièrement et de discuter des affaires de la section locale, est crucial pour sa survie. Peter aide aussi souvent d’autres délégués syndicaux et membres avec des griefs et d’autres défis en milieu de travail.

Peter comprend qu’un bon délégué syndical va au-delà de la capacité de gérer et de traiter des griefs. Il tient les membres au courant et les encourage à participer activement au sein de la section locale.

Toutes nos félicitations Peter! Bravo!

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,
Daniel J. Boulet