Imprimer cette page

Projet de règlement pour les employés des ventes du GroupePagesJaunes

20-08-2013

La section locale 2228 de la FIOE et le GroupePagesJaunes ont atteint un projet de règlement pour leur convention collective à la suite de la prolongation qui a pris fin en mars 2013.

En raison d’une restructuration financière, d’un nouveau conseil d’administration et du départ prévu de Marc Tellier, le GroupePagesJaunes a dû faire approuver les conditions du projet de règlement à l’assemblée du conseil d’administration prévue le 7 août 2013. Le comité de négociation de la section locale 2228 de la FIOE a convenu de taire les détails de l’offre préliminaire jusqu’à son approbation.

Bien que cette approbation de la part du conseil d’administration à la fin des négociations soit une exception aux processus de négociation habituels, elle semblait de mise pour la situation actuelle du GroupePagesJaunes.

Une description écrite de l’offre sera acheminée aux membres d’ici la fin de la semaine aux fins d’examen. Nous sommes en train de fixer l’horaire des rencontres de ratification et de discussion qui auront lieu à Calgary et à Edmonton et nous nous préparons pour un scrutin électronique.

Nous informerons les membres des dates des réunions par courriel et nous les afficherons sur le site de la section locale 2228.

En toute fraternité,

Mike Semeniuk

Représentant d’affaires de l’Ouest

Section locale 2228 de la FIOE