Imprimer cette page

Élection de 2013 des dirigeants d’unité

10-09-2013

Tel qu’il est prescrit dans la Constitution de la FIOE et dans les Règlements de notre section locale, le mandat de quatre ans de tous les dirigeants d’unité se terminera en octobre 2013. Je vous remercie, chers dirigeants d’unité en fonction en ce moment, pour tous les services bénévoles que vous avez rendus à leurs confrères et consœurs d’unité. Nous espérons que vous déciderez de continuer vos fonctions à titre de dirigeants d’unité pour le mandat qui commencera après octobre 2013.

Des élections des dirigeants d’unité pour un nouveau mandat de quatre ans auront lieu aux réunions d’unité tenues en octobre. Le secrétaire d’unité peut recevoir les candidatures pour les fonctions au sein de l’unité dès maintenant jusqu’à la réunion d’unité d’octobre où les élections auront lieu. Les personnes pour qui des candidatures ont été reçues pour les fonctions au sein de l’unité doivent indiquer au secrétaire d’unité si elles acceptent leur mise en candidature.

Bien que la plupart des dirigeants d’unité soient élus par acclamation, il y a quand même des fonctions à pourvoir qui nécessitent un vote, qui aura lieu à la réunion d’octobre. Si tel est le cas, le vote se fait habituellement par scrutin secret.

Toutes les unités qui veulent continuer de fonctionner en tant qu’unités de la section locale doivent tenir une élection en octobre et fournir les détails de leurs élections, soit la liste des dirigeants nouvellement élus, puis la date, l’heure et le lieu de la réunion électorale. Veuillez me faire parvenir le tout à daniel.dawson@ibew2228.ca d’ici le 31 octobre 2013.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question.

En toute fraternité,

Le président de la section locale 2228 de la FIOE,

Daniel E. Dawson