Imprimer cette page

Nous acceptons maintenant des propositions pour les négociations avec le gouvernement fédéral

23-12-2013

Même si la convention collective avec le gouvernement fédéral n’arrive à échéance qu’en août 2014, il n’est pas trop tôt pour commencer les préparatifs pour cette ronde de négociations.

 

Nous visons à mettre la dernière main aux préparatifs en vue de cette ronde d’ici la fin mai 2014. Afin d’atteindre cet objectif, les réunions des comités directeurs régionaux auront lieu en mars 2014 et conséquemment, la réunion du comité directeur national aura lieu en mai 2014.

En raison de cet horaire, les membres sont priés de se servir de l’outil en ligne en cliquant ici et de soumettre leurs propositions en vue des négociations d’ici le 28 février 2014. En respectant cette échéance, nous garantissons que le comité directeur de votre région examinera votre proposition. Nous accepterons aussi des propositions après cette date, mais il se peut que nous n’ayons pas la chance de leur accorder l’attention qu’elles méritent au cours de la présente ronde de négociations.

Nous recommandons vivement aux membres qui aimeraient siéger à un comité directeur régional ou au comité directeur national ou qui aimeraient faire partie de l’équipe de négociation de communiquer avec leur représentant régional .

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet