Imprimer cette page

Perry Konynenbelt remporte le Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle de 2013

19-03-2014

J’ai le plaisir d’annoncer le gagnant du Prix des délégués syndicaux pour contribution exceptionnelle de 2013 : Perry Konynenbelt.

Perry est membre de la FIOE depuis 1988; il a d’abord travaillé en tant que technicien chez Access Network puis chez City TV à Edmonton après la vente de ce dernier employeur à Rogers Broadcasting. Perry est devenu délégué syndical il y a huit ans quand le délégué syndical précédent a quitté en congé de maladie et en fin de compte, a démissionné.

Perry est connu pour deux qualités très importantes : il garde une approche équilibrée aux relations de travail et il fait preuve de compassion pour ses membres. Lors d’un vote d’accréditation à City TV, Perry connaissait des gens des deux syndicats et il a travaillé très fort afin que les membres votent selon la validité de chaque syndicat. Évidemment, il a fait la promotion de la FIOE comme syndicat de choix, mais il a tout fait pour éviter la mentalité « nous contre eux » après le vote. De plus, Perry a une réputation de faire affaire avec la haute direction en ne mâchant pas ses mots mais avec diplomatie. Il est respecté et on apprécie qu’il s’efforce de voir au bon fonctionnement de la station de télévision. Enfin, sa compassion envers ses confrères et consœurs de la FIOE est bien connue au travail, parce qu’il a réussi à résoudre quelques causes difficiles reliées à la gestion des limitations fonctionnelles.

La FIOE et la section locale 2228 en particulier sont bien chanceuses de pouvoir profiter du dévouement d’un délégué syndical comme Perry Konynenbelt.

Toutes nos félicitations Perry!

En toute fraternité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet