Imprimer cette page

Demandes de participation au Dialogue des leaders émergents

29-01-2015

Le Conseil exécutif est heureux d’annoncer qu’il parrainera un membre en règle qui prendra part au Canadian-Caribbean Emerging Leader Dialogue (CCELD) [dialogue entre les leaders émergents Canada-Caraïbes].

Le CCELD offre une occasion unique de développement du leadership. Le Dialogue jumelle des leaders émergents de différents pays et de divers antécédents professionnels (main-d’œuvre, affaires, gouvernement et sociétés civiles) pour une expérience sur place intensive de deux semaines.

L’idéal serait que les candidats aient déjà démontré des qualités de leadership au sein du syndicat, chez leur employeur ou dans leur vie personnelle dans leur région. Le programme vise les personnes qui se trouvent au second tiers de leur carrière.

Des qualités de bon leadership importent à la section locale 2228 de la FIOE et le développement de nos leaders futurs demeure une grande priorité. Les membres qui sont intéressés peuvent soumettre directement leur demande de participation par l’entremise du site Web du CCELD2015 :

http://www.cceld.org/apply/apply.html

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet