Imprimer cette page

Défendons la santé au travail

06-03-2015

Le 19 mars – Journée d’action

 

Le 19 mars, soyons solidaires : rassemblons-nous avec nos collègues ou les membres des autres syndicats de la fonction publique, car nous visons tous le même but : la santé au travail.

Ensemble, les membres de tous les syndicats de la fonction publique fédérale vont revendiquer des milieux de travail plus sains et de meilleurs services publics pour l’ensemble de la population canadienne.

Ensemble, nous clamerons haut et fort notre appui aux revendications syndicales qui s’attaquent aux milieux de travail toxiques et tiennent tête à un gouvernement qui veut forcer ses employés à travailler malades.

Pourquoi? Parce qu’un milieu de travail sain est plus productif et parce que nous, les fonctionnaires fédéraux, voulons offrir des services publics de qualité à la population canadienne.

Informations

Vous trouverez bientôt des renseignements sur les différentes activités qui auront lieu partout au pays.

Si vous voulez organiser ou animer une activité pour être solidaires ou pour permettre de discuter de la santé au travail et que vous nécessitez des fonds pour le faire, veuillez soumettre une proposition à la section locale à office@ibew2228.ca avec « Santé au travail » en objet.

Vous trouverez ici les affiches et dépliants pour vous aider à préparer et faire la promotion de vos activités.

En toute solidarité,

Paul Cameron
Gérant d’affaires adjoint