Imprimer cette page

Prix du président – 2014

12-05-2015

Au nom du Conseil exécutif, j’ai le plaisir de vous annoncer le récipiendaire du Prix du président de 2014. Notre confrère Grant Nelsen a fait preuve de leadership exceptionnel en tant que délégué syndical à l’ACC de Nav Canada à Surrey (C.-B.) et à titre de président de l’unité de Surrey. Il a collaboré étroitement avec d’autres délégués syndicaux et collègues de la région; son approche novatrice et sa capacité à s’adapter aux besoins changeants des membres amènent les membres à être actifs au sein de leur unité, qui prospère. Sa démarche positive et coopérative a aussi aidé à établir des relations de travail remarquables entre les membres et la haute direction et il continue de promouvoir les milieux de travail sains.

Chaque année, le Prix du président est décerné à un membre qui n’est ni administrateur de la section locale, ni membre du Conseil exécutif, et qui s’est démarqué par son travail fait pour la section locale, à l’exemple de notre tout premier président, le confrère Ed Donoghue, qui a tout donné pour mettre sur pied la section locale et la faire croître.

Règle générale, le récipiendaire du Prix du président est un bénévole qui a travaillé inlassablement au nom de nos membres, les encourageant à s’unir pour se soutenir les uns les autres et concocter de nouvelles idées. Le récipiendaire est un défenseur respecté des droits des travailleurs et a fait preuve de leadership par l’entremise de ses nombreuses activités syndicales, notamment certaines à titre de membre de comités et de chef de certaines initiatives. Cette personne a gagné le respect de nos membres pour les services, les conseils et le soutien qu’il leur a accordés dans des moments difficiles, et ce, dans la bonne humeur et avec beaucoup d’esprit. Elle aura aussi contribué à la bonne réputation de la section locale grâce à sa persévérance et à son professionnalisme.

Veuillez vous joindre à moi pour féliciter notre confrère Grant Nelsen pour ce prix.

En toute fraternité,

Le président de la section locale 2228 de la FIOE,

Dave Cupples