Imprimer cette page

Nomination du trésorier et de représentants régionaux

27-05-2015

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de nouveaux dirigeants de la section locale 2228. Le Conseil exécutif a nommé récemment Ryan Saw en tant que trésorier et John Ducey, Blaine Thomas et Kirk Ali à titre de représentants régionaux.

Ryan Saw est membre de la section locale 2228 depuis qu’il a commencé à travailler chez NAV CANADA en 2000. Il a commencé à être actif au sein du syndicat à titre de délégué syndical en 2006 et sa présence se fait graduellement sentir. Ryan a siégé aux comités directeurs nationaux, est vice-président de son unité et a récemment travaillé auprès de l’IFATSEA et de l’OACI au nom de la section locale. Ryan a entamé son mandat à la trésorerie le 1er avril.

John Ducey était dirigeant syndical au début de sa carrière auprès du MDN à titre de membre du Conseil exécutif et de dirigeant syndical de la section locale 80406 de l’UEDN. Depuis qu’il est devenu membre de la section locale 2228, il a continué à être un membre syndical actif. Plus récemment, il a siégé au sein du comité directeur national pour les membres du gouvernement fédéral et il fait actuellement partie de l’équipe de négociation pour la ronde de négociations en cours. John est représentant de la région 1 depuis février.

Blaine Thomas est membre depuis qu’il s’est joint à NAV CANADA à titre de technologue ATM en 2000. Il a joué un rôle crucial dans la création de l’unité de Winnipeg en 2010 (unité très active), ayant été un dirigeant de cette unité depuis ses débuts. Le mandat de Blaine en tant que représentant de la région 5 est entré en vigueur en novembre 2014.

Kirk Ali travaille comme technologue chez NAV CANADA depuis 8 ans et il y est délégué syndical depuis 6 ans. Il est actif au sein de son unité, ayant tenu la fonction de secrétaire de celle-ci pendant deux ans. Kirk est devenu représentant de la région 4 en septembre 2014.

Ces quatre dirigeants se sont engagés au sein de leurs syndicats et de leur profession au fil des ans. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec eux dans leurs nouveaux rôles de leadership au sein de notre section locale.

En toute fraternité,

Le président,

Dave Cupples