Imprimer cette page

Le message vidéo Get-Out-The-Vote du Président Stephenson et le S.T.I. Chilia

09-09-2015

À TOUTES LES SECTIONS LOCALES DU PREMIER DISTRICT DE LA FIOE

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, le premier ministre Stephen Harper a rencontré le gouverneur général David Johnston le dimanche 2 août 2015. Il a demandé de dissoudre le Parlement afin de déclencher les élections officiellement confirmées pour lundi 19 octobre 2015.

La semaine dernière à la Conférence canadienne annuelle de la FIOE nous avons fait le lancement du message vidéo Get-Out-The-Vote (GOTV) spécialement conçu pour nos membres canadiens, mettant en vedette le Président international Lonnie Stephenson et le secrétaire trésorier international Sam Chilia.

Veuillez vous servir de ce lien pour visionner le message vidéo https://vimeo.com/136325014 (prenez note que c’est en anglais seulement). Je vous demanderais donc de le présenter au cours de vos réunions mensuelles, vos sessions de formation, vos réunions de l’exécutif et de le partager sur vos sites web ainsi que sur vos réseaux sociaux.

Vous pouvez remarquer dans la vidéo que nous encourageons nos membres à rejoindre nos membres de la FIOE par téléphone. Dans le cas où vous planifiez contacter les membres par voie téléphoniques, vous devez vous inscrire avec le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Le document du CTC attaché explique le moment où vous devez vous inscrire avec le CRTC, et vous pouvez vous servir de ce lien pour vous aider à franchir les étapes http://www.crtc.gc.ca/fra/phone/rce- vcr/reg1.htm.

Dans le cas où vous avez besoin de plus amples informations au sujet de l’élection fédérale imminente et de quelle façon votre section locale peut s’y impliquer, on vous invite à contacter Matt Wayland de l’action politique/stratège en relation médiatique au 647-465-6167 ou par courriel au  Matt_Wayland@IBEW.org.

On tient à vous remercier de votre attention ainsi que de votre participation à cette matière importante. En toute solidarité,

Bill Daniels

Vice-président international