Imprimer cette page

Résultats du sondage sur l’engagement de 2016 de NAV CANADA

12-04-2016

Il est maintenant possible de consulter les résultats préliminaires du sondage sur l’engagement de 2016 de NAV CANADA (en anglais seulement).

Les membres du Comité exécutif de gestion ont reçu cette trousse en début de semaine. Des renseignements plus détaillés et répartis par service suivront dans les semaines à venir.

Je suis content du taux de participation et de l’ensemble des résultats. Le taux de participation élevé (de plus de 80 % dans son ensemble) montre que vous vous souciez suffisamment de la compagnie pour lui donner les rétroactions et commentaires dont elle a besoin (et qu’elle mérite). Les résultats indiquent également que les rétroactions que vous transmettez à la haute direction et à vos représentants syndicaux entre les sondages aident NAV CANADA à effectuer les corrections de route nécessaires.

Comme bien d’autres choses, l’engagement des employés est une œuvre inachevée. En travaillant avec vos gestionnaires, délégués syndicaux et représentants, vous avez le pouvoir d’effectuer des changements qui seront mis en place maintenant et à l’avenir.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Daniel J. Boulet