Imprimer cette page

Aide aux victimes des inondations

17-05-2017

Cette année, la crue printanière a fait l’objet d’une grande couverture médiatique et nous sommes nombreux à avoir des membres de la famille et des amis qui sont directement touchés par les inondations qui affligent diverses régions au pays. C’est difficile d’imaginer devoir se battre contre d’impitoyables forces de la nature et je suis certain que bon nombre de nos membres aimeraient prendre part (ou l’ont déjà fait) aux efforts de lutte contre les inondations, que ce soit financièrement ou en personne.

Comme nous l’avons fait par le passé, le Conseil exécutif a décidé d’aider les membres à offrir leur soutien en versant une somme égale aux dons des membres faits d’ici le 31 mai, à tout organisme qui s’occupe de l’aide aux victimes d’inondations. Il s’agit simplement de remplir le formulaire de don au lien ci-dessous et la section locale 2228 de la FIOE versera une somme égale jusqu’à concurrence de 10 000 $ sous forme de don au fonds de secours pour les inondations printanières de la Croix-Rouge canadienne.

Au nom du Conseil exécutif, des administrateurs de la section locale, du personnel et des membres de la section locale 2228 de la FIOE, j’aimerais transmettre nos meilleurs vœux et nos souhaits de bon courage à toutes les personnes qui sont touchées par ces événements sans précédent. J’en profite également pour remercier sincèrement les nombreuses personnes qui offrent de l’aide aux victimes des inondations partout au pays.

*Indiquez le montant de votre don ici

*Faites un don ici

En toute solidarité,

Le président, Section locale 2228 de la FIOE,

Dave Cupples, CET, IntET(Canada)