Imprimer cette page

Appel de propositions – négociations avec le gouvernement fédéral

01-02-2018

La convention collective avec le Conseil du Trésor du Canada arrive à échéance le 31 août 2018. Afin de bien se préparer pour les négociations qui auront lieu plus tard cette année, nous demandons aux membres qui travaillent au gouvernement fédéral de nous soumettre leurs propositions ayant trait à la convention collective.

Veuillez les soumettre par l’entremise du Logiciel de gestion des propositions, accessible sur le site Web de la section locale. En remplissant le formulaire, veuillez faire en sorte que tous les champs comportent les détails pertinents pour tous les enjeux.

Les négociations représentent aussi une occasion idéale pour les membres de jouer un plus grand rôle dans les négociations; ils peuvent siéger à un comité directeur ou au sein de l’équipe de négociation. Si l’une de ces fonctions vous intéresse, veuillez communiquer avec votre membre du Conseil exécutif ou avec le président pour de plus amples renseignements.

Il se pourrait que l’on ne tienne pas compte des propositions inscrites dans le Logiciel de gestion des propositions après le 28 février pour la présente ronde de négociation. Les représentants régionaux devraient ainsi avoir assez de temps pour compiler les données et organiser leur comité directeur.

En toute solidarité,

Le président, Section locale 2228 de la FIOE,

Dave Cupples