Imprimer cette page

Décharge de responsabilité

EN ENTRANT SUR LE SITE WEB DE LA SECTION LOCALE 2228, FIOE, VOUS CONVENEZ QUE VOUS AVEZ LU ET COMPRIS LA PRÉSENTE DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ. POUR TOUTE QUESTION, VEUILLEZ COMPOSER LE (613) 725-3608.

Le site Web que vous consultez et l’information que vous y lisez sont fournis à des fins d’information par la section locale 2228 de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE).

L’information qui s’y trouve ne sert qu’à des fins d’éducation et d’information. Nous ne suggérons pas que l’information fournie dans ce site Web remplace un avis professionnel quant à votre situation ou question précise. Telle n’est pas son intention. Rien ne peut remplacer convenablement une consultation avec votre déléguée ou délégué syndical. L’information fournie dans ce site Web ne constitue pas un contrat implicite entre vous et la section locale 2228 de la FIOE. La section locale 2228 de la FIOE n’est pas dans l’obligation de répondre aux demandes faites par l’entremise de ce site Web.

Ni la section locale 2228 de la FIOE, ni ses mandataires ou représentants ne formulent des observations quant à la précision, au caractère complet ou à la justesse, et à l’utilité ou à la présentation rapide de l’information qui se trouve sur son site Web. Toute l’information est fournie « telle quelle » et la section locale 2228 de la FIOE nie expressément avoir fait des garanties expresses ou implicites en ce qui a trait à l’exactitude de l’information contenue dans le présent site Web pour tout usage que ce soit.

Dans le cadre d’accès à l’information, vous trouverez sur notre site des liens à d’autres sites Web qui pourraient s’avérer utiles. La section locale 2228 de la FIOE ne surveille pas et ne vérifie pas le contenu de ces sites Web qui sont exploités indépendamment. La présence de ces liens sur notre site Web ne vise pas à constituer une approbation ou une acceptation de validité implicite ou expresse de l’information contenue dans ces sites Web. En outre, l’utilisateur ne doit pas considérer la présence de ces liens comme étant un appui ou une recommandation de notre part de l’information qui s’y trouve.

Sauf indication contraire, il se pourrait que les interventions des utilisateurs du bavardoir sur notre site ne représentent pas la position officielle de la section locale 2228 de la FIOE. S’il vous semble que des interventions du bavardoir sont contradictoires aux objectifs et aux principes de la FIOE, nous vous encourageons à nous le signaler en composant le (613) 725-3608.

La section locale 2228 de la FIOE ne peut garantir la confidentialité de toute transmission électronique que permet le présent site Web.

Si vous êtes titulaire d’une propriété intellectuelle et croyez que votre propriété intellectuelle a été diffusée incorrectement par le présent site Web, veuillez nous en informer en composant le (613) 725-3608.

Print this page

Copyright Disclaimer

BY ENTERING LOCAL 2228, IBEW WEBSITE, YOU AGREE THAT YOU HAVE READ AND UNDERSTOOD THIS DISCLAIMER. IF YOU HAVE ANY QUESTIONS IN THIS REGARD CALL (613) 725-3608.

The web site you are using and the information you are reading has been provided for informational purposes by The International Brotherhood of Electrical Workers, Local 2228.

The information contained in this website is intended solely for general informational and educational purposes. The information provided in this website is not intended nor implied to be a substitute for professional advice relative to your specific situation or question. There is no adequate substitute for a consultation with your Shop Steward. Information provided on this Website does not constitute an implied contract between you and the IBEW, Local 2228. The IBEW, Local 2228 is not obligated to respond to an inquiry made to this website.

Neither Local 2228 ofthe IBEW nor its agents or representatives make any representations as to the accuracy, completeness or correctness, timeliness or usefulness of any information contained herein. All information contained herein is provided ''as is" and Local 2228 ofthe IBEW expressly disclaims making any express or implied warranties with respect tothe fitness ofthe information contained herein for any particular usage.

For the purpose of providing access to information of potential utility to website users links appear on this website to allow direct access to other websites. Local 2228 of the IBEW does not monitor or review the content of such independently operated websites. The inclusion of these links is neither intended nor understood to constitute any implied or express approval or acceptance of validity of the information contained in such independent websites and is not intended nor should it be understood by the user as an endorsement or recommendation of any of the information identified in those independently operated websites.

Unless otherwise noted, posts made by users in the chatroom provided herein may not reflect the official position of Local 2228 of the IBEW. If anything appearing in the chatroom that seems inconsistent with the purpose and principles of the IBEW, you are encouraged to report your concerns by calling (613) 725-3608.

Local 2228 of the IBEW cannot guarantee the confidentiality of any electronic transmission facilitated by this web site.

If you are an owner of intellectual property who believes your intellectual property has been improperly distributed by this website, please notify us by calling (613) 725-3608.