Avis de nominations
La période de mise en candidature pour l’élection des dirigeants de la section locale 2228 est maintenant terminée. Les candidates et candidats nommés sont les suivants :
Gérant d’affaires et secrétaire financier/Délégué au Congrès international : Paul Cameron, Jeff Wendt, Tristan Smith
Président/Délégué au Congrès international : Mohammed Osman, Glen Kautz
Vice-présidente : Kathryn Van Ameyde
Trésorier : Ryan Saw, Garrett Prince, Jonathon Alison
Secrétaire de séance : Francois St-Amand, Jordan Wagg, Fraser Young
Membre du Conseil exécutif – Région 1 : Paul MacDonald
Membre du Conseil exécutif – Région 2 : François Isabel
Membre du Conseil exécutif – Région 3 : April Rumboldt, Francis Gravel
Membre du Conseil exécutif – Région 4 : George Mishriky
Membres du Conseil exécutif – Région 5 : Mitchell Vaters, Derrick Brown
Membres du Conseil exécutif – Région 6 : Mike Matic, Ryan Sistili, Ryan Dela Cruz
La section locale félicite les membres qui ont été élus par acclamation.
Les bulletins de vote pour les élections du gérant d’affaires/secrétaire financier, du président, du trésorier, du secrétaire de séance, du membre du Conseil exécutif — région 3, du membre du Conseil exécutif — région 5 et du membre du Conseil exécutif – région 6 suivront en mai et le décompte des voix aura lieu le 6 juin.
Nous rappelons aux candidates et aux candidats qu’ils ont jusqu’au 7 mai 2025 pour accepter leur nomination (s’ils ne l’ont pas déjà fait) et envoyer un résumé de leurs activités syndicales au secrétaire de séance (sec@ibew2228.ca). Les résumés reçus seront publiés sur le site web dans les semaines à venir.
Fraternellement,
John Mahoney, secrétaire de séance