Deuxième mise à jour sur les négociations avec NAV CANADA

Publié le : 7, novembre 2023

L’équipe de négociation de la section locale 2228 de l’FIOE a rencontré Nav Canada du 31 octobre au 3 novembre.

 

La section locale a déposé plusieurs propositions concernant un certain nombre de sujets, notamment les vacances, les congés personnels, les heures supplémentaires et l’affichage des horaires des quarts de travail. L’équipe a également continué à travailler à l’élaboration de propositions concernant la dotation en personnel et les programmes de compétences.

 

L’employeur a déposé des propositions concernant les horaires, la dotation et les congés, et a fait une présentation sur l’état du régime de retraite de Nav Canada.

 

L’équipe de négociation de la section locale a travaillé sur de nombreux sujets difficiles et a élaboré de nombreuses propositions solides qui feront l’objet de discussions plus approfondies au cours de la prochaine semaine de négociation avec l’employeur.

 

Des progrès ont été réalisés sur certains points administratifs de l’entente; toutefois, l’équipe de négociation de la section locale s’efforcera de parvenir à un consensus avec l’employeur sur un certain nombre de points qui ont été déposés au cours de la séance suivante.

 

L’équipe de la section locale rencontrera l’employeur la semaine du 20 novembre pour poursuivre les négociations.

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous envoyer un message à office@IBEW2228.ca et nous prendrons rendez-vous avec vous. Comme nous l’avons mentionné, si nous recevons plusieurs demandes, nous organiserons une téléconférence.

 

En toute solidarité,

 

La gérante d’affaires adjointe,

Meaghan Olmstead

Partager